La Culture avec un grand C : ce qu'elle a de plus beau à nous offrir !

Annonce pour vous dear visiteurs !

Hello Hello !

 

 

 

Je suis toujours aussi contente de vous retrouver ! Alors news, news ? Bien évidement, vous le méritez amplement !! Je pars ce week-end de chez moi pour la visite d'appartements pour la rentrée de Septembre, alone. Pour rajouter à ce puissant stress, je voyage à 900 bornes...Incroyable, n'est-ce-pas ?! Du coup, comme je pars 4 jours avec plus de 7 heures de train, vous aurez certainement au retour un joli petit article livresque. Je vais donc en profiter pour avancer sur divers articles pour ce blog, tenu depuis le 19 Décembre 2014 et toujours agréablement surprise de l'ampleur de vos visites et de votre fidélité ! 750 visites ! Merci merci !

 

 

 

 

 

Je vous offre gracieusement ce petit message afin que vous sachiez que je suis toujours autant disponible...en plus, je partage avec vous un grand événement dans ma vie...c'est pas beau tout ça ?!

Si jamais l'envie vous en dit, je suis toujours bien présente pour répondre à vos questions, pour discuter de tout et de rien...etc. En bref, pour s'éclater via quelques écrits échangés !

 

 

 

 

 

 

A très vite ! Bon courage aux futurs bacheliers, bon courage à toute personne faisant face à cette période d'examens palpitante et intensive...mais ne vous inquiétez pas, l'été arrive mes ami(e)s !

 

 

 

 

 

life.png



17/06/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres